La “CABANE” programme mai

Nos conjectures viennent de recevoir une consternante confirmation : ce n’est pas un conte ! Les conjurés cabanistiques existent bel et bien, et complotent collectivement à la création d’une communauté conviviale !!!

Hier, à l’heure même où nous vous communiquions nos inquiétantes constatations, notre agent de contre-espionnage, caché dans le compost, prenait une photo de la construction d’une immense scène de concert !!!

image.jpeg
[PREUVE N°1 : CONCILIABULE ET CONSTRUCTION AU JARDIN]

Confortés dans nos pires craintes, nous avons contacté notre équipe de codeurs informatiques, qui a aussitôt lancé une contre-attaque à partir du dark web. Leurs constats alarmants sont consultables en suivant ce lien : [PREUVE N°2 : APPEL AUX CONTRIBUTEURS, sous le nom de code : s’inscrire pour tenir une permanence à la Cabane]

https://doodle.com/poll/ydigpz4ey46tdsvt

Le doute n’est plus possible : ces conspirateurs recrutent des complices !!! La procédure, d’une contrariante simplicité, consiste à s’inscrire sur un « créneau » afin de « tenir une permanence au café ». Une fois de plus, nos lecteurs les plus sagaces sauront déceler le confusionnisme créé par l’ambiguïté des formules employées !!!

Concevez-vous, chers concitoyens, les conséquences considérables de l’inaction face à de tels constats ? La contagion nous guette ! Nous sommes tous concernés !!!

Ainsi, nous vous conjurons de contribuer à la contre-offensive que nous constituons :

INSCRIVONS-NOUS EN MASSE, DES MAINTENANT,

et confondons les comploteurs en infiltrant leur congrégation !!!

Chers compagnons, si votre candeur résiste encore, si votre conscience hésite, courez consulter cette page édifiante, où est exposée sans vergogne, sous couvert de « convivialité », l’organisation de la Cabane (comme par hasard, structurée en « comptoirs »!!!) :

[PREUVE N°3 : TENTATIVE DE CONTAMINATION PAR LE NET]

https://cafeassolacabane.wordpress.com/

Ainsi, si vos craintes (légitimes!) de concourir par mégarde au fonctionnement communautaire en vous inscrivant sur une permanence freinent vos velléités de combattant, vous pourrez commencer par une contribution plus modeste, en participant à l’une des activités proposées.

Prenez garde à bien vous munir des objets requis, afin de convaincre plus aisément les conjurés de votre appartenance à leur corporation.

PAR EXEMPLE, POUR LE MYSTERIEUX ATELIER DE DEMAIN,

QUELQUES PREPARATIFS SEMBLENT DE MISE POUR REJOINDRE LA CONFRERIE,

AINSI QU’EN TEMOIGNE CE DOCUMENT :

image.jpeg
[PREUVE N°4 : RITUELS DE RECONNAISSANCE
ENTRE INITIES]

Plus que jamais, avec constance, confiance et considération, nous comptons sur VOUS !

Bien confraternellement,

L’équipe de rédaction de « La poutre dans ton œil et le saucisson où tu voudras »