Perturbations Ligne H

« Ce matin, de violents orages et pluies ont fortement perturbé la circulation de vos trains sur la ligne H.

Des centrales d’alimentation électriques et plusieurs passages à niveau ont disjoncté à cause de ces intempéries exceptionnelles, rendant la circulation des trains très compliquée.

Plusieurs trains ont été arrêtés en gare et d’autres ont circulé au ralenti. Deux trains sont tombés en panne entre Epinay-Villetaneuse et Ermont-Eaubonne, empêchant la circulation des trains entre Paris – Pontoise et Paris Ermont Eaubonne pendant plusieurs heures.

Des équipes de dépannage ont été immédiatement envoyées sur place pour procéder aux réparations et rétablir au plus vite la circulation.

❗ La circulation des trains de la ligne H sera malheureusement encore très perturbée ce soir, et de nombreux trains devront être supprimés.

ℹ Nous vous invitons à vérifier les horaires de vos trains sur Ile-de-France Mobilités ou Transilien.com pour retrouver précisément tous les horaires. Nous restons disponible sur le fil Twitter de la ligne pour vous répondre en temps réel.

Nous avons conscience que cette journée est très compliquée pour vous, toute l’équipe de la ligne H est mobilisée pour rétablir les circulations de vos trains . Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrés lors de vos trajets. »